RAQUETTE DE BADMINTON YONEX ARCSABER 11 version 2017 NON CORDEE

ARC11-17-TU

Nouveau

Un best seller du fabricant Yonex, la raquette de badminton Arcsaber 11 est sans doute l'un des plus populaire parmi les joueurs de niveau avancé. Entre tige très rigide, poids de 85-89 grammes

et équilibre neutre parfaitement maitrisé, cette raquette impressionne par ses sensations de contrôle, de réactivité autant que de puissance.

RAQUETTE VENDU NON CORDEE

Plus de détails

EN STOCK

156,75 €

-25%

209,00 €

Fiche technique

Référence fournisseur :231ARC11METRG
Profil joueur :Expert-polyvalent
Cordée :non
Housse fournie :intégrale
Intervalle de poids :3U (85-89g)
Poids moyen :87g
Rigidité :Rigide
Point d'équilibre :Neutre
Taille de grip :4
Longueur :675mm
Matériaux principaux :100% H.M Graphite
Composition de la tige :Ultra PEF Control support cap
Composition du cadre :NEO cs carbon, nanotube, sonic metal, isometric npg, solid feel core, Cadre aero box, new built in T-joint, T anchor
Provenance :Japon
Famille :ARCSABER
Cordage :NON CORDEE
Couleur(s) :Rouge et Bleu

En savoir plus

Ce modèle intègre les technologies suivantes:

Neo CS carbon : offrant une plus grande flexibilité, une grande durabilité et une puissance de répulsion, Neo CS CARBON NANOTUBE offre des performances exceptionnelles lorsque vous devez effectuer des frappes puissantes et contrôlésLe NANOTUBE CARBON Neo CS, positionné des deux côtés de la tête de la raquette, permet au cadre de revenir rapidement à sa forme normale, augmentant ainsi le pouvoir de répulsion.

Sonic metal: SONIC METAL est un nouvel alliage de titane extrêmement solide, léger et flexible que YONEX positionne au sommet du cadre. Cela a deux avantages. Premièrement, cela vous donne un pouvoir de répulsion plus élevé, surtout en attaque. Deuxièmement, cela crée un son fort et net lorsque le volant est touché.
Cet acoustique, combinée à l’augmentation spectaculaire de la répulsion, mettra votre adversaire sous pression immédiate.

Solid feel core: matériel qui absorbe les différentes vibrations. Cette technologie est présentes sur toutes les raquettes fabriquées au Japon.


Aero+box frame: combine la sensation de frappe et le balancer rapide.

New built in T-Joint : le joint en T intégré est fabriqué à partir d’un plastique léger spécial associé à une résine époxy et à de la mousse qui améliore la qualité et les performances en augmentant la stabilité du volant a l'impact et dans les airs.


T anchor : consiste a garder de la précision même sur une frappe décentrée.

Ultra PEF : la gaine est construite en «Ultra PEF» une fibre ultra polyéthylène - suffisamment légère pour flotter sur l’eau tout en résistant à des forces immenses. ces caractéristiques permettent une absorption maximale des chocs.

Control support cap : cette technologie peut vraiment aider les joueurs à changer de prise rapidement car elle offre une prise plus large et plus plate que d’autres raquettes. Ceci est particulièrement bénéfique pour les joueurs de double où le jeu en double est plus rapide et plus rapide que le jeu en simple. Par conséquent, beaucoup de sautes rapides sont nécessaires. Il est plus facile pour nos mains de changer avec une prise plus large par rapport à une poignée ronde.

Accessoires

1 autres produits dans la même catégorie :