RAQUETTE DE BADMINTON YONEX VOLTRIC GLANZ

VTGLANZ-RED-TU

Nouveau

Toute le savoir-faire technique de la firme nippone au service d'une raquette conçue pour un maximum de répulsion. Voici ce qui caractérise la voltric glanz. Parmi les nombreuses technologies de la raquette, c'est la fibre carbone rexil incorporée au cadre qui retiendra notre attention. Ce composé ultra-répulsif offre à la voltric glanz une capacité hors norme à développer de la puissance. Avec ses 82 grammes, sa rigidité médium et sont poids situé en tête de raquette, la voltric glanz s'impose comme l'un des meilleurs compromis maniabilité/puissance du marché. Un très haut de gamme qui conviendra aux joueurs intermédiaires voir expert.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

200,00 €

-20%

250,00 €

Fiche technique

Référence fournisseur :231VTGZ
Profil joueur :Confirmé-offensif
Cordée :oui
Housse fournie :intégrale
Intervalle de poids :4U (80-84g)
Poids moyen :82g
Rigidité :Semi-Rigide
Point d'équilibre :En tête
Taille de grip :4
Longueur :675mm
Matériaux principaux :100% H.M Graphite
Composition de la tige :Nanometric, control support cap, ultra slim shaft, x-fullerene
Composition du cadre :Tri voltage system, nanometric, fibre rexil, solid free core, Aero+box, vertical A concept, new built in T-joint
Provenance :Japon
Famille :VOLTRIC

En savoir plus

Ce modèle intègre les technologies suivantes:

Systeme tri voltage : traditionnellement, le poids supplémentaire au sommet du cadre de la raquette a augmenté la puissance de frappe mais réduit la vitesse de manipulation de la raquette. En revanche, un sommet plus léger du cadre augmente la vitesse mais entraîne une perte de puissance de frappe.
Pour la première fois, le nouveau SYSTÈME TRI-VOLTAGE combine avec succès les caractéristiques contrastées d'une puissance exceptionnelle et d'une excellente maniabilité. YONEX a mis au point une raquette combinant smashs lourds et rapidité de maniement.

Aero+box frame: combine la sensation de frappe et le balancer rapide.

Nanometric: NANOMETRIC * améliore la force de liaison entre les fibres de carbone, ce qui nous permet de porter la construction de la tige de raquette à un autre niveau. En réduisant la quantité de carbone dans la tige pour la rendre 60% plus fine qu'une raquette conventionnelle tout en conservant sa rigidité, YONEX a créé une raquette légère révolutionnaire avec un contrôle et une vitesse de la tête allégée.

Control support cap: cette technologie peut vraiment aider les joueurs à changer de prise rapidement car elle offre une prise plus large et plus plate que d’autres raquettes. Ceci est particulièrement bénéfique pour les joueurs de double où le jeu en double est plus rapide et plus rapide que le jeu en simple. Par conséquent, beaucoup de sautes rapides sont nécessaires. Il est plus facile pour nos mains de changer avec une prise plus large par rapport à une poignée ronde.

Solid feel core: matériel qui absorbe les différentes vibrations. Cette technologie est présentes sur toutes les raquettes fabriquées au Japon.

Ultra slim long shaft: la raquette la plus fine jamais produite par YONEX réduit considérablement la résistance à l'air tout en offrant une sensation maximale.

X-fullerene: l'augmentation de la force de liaison décuplée permet de créer une puissance de répulsion plus élevée de 5% et une stabilité accrue de 15%.

New built in T-joint: «NEW» Le joint en T intégré est fabriqué à partir d’un plastique léger spécial associé à une résine époxy et à de la mousse qui améliore la qualité et les performances en augmentant la stabilité du volant a l'impact et dans les airs.

Vertical a concept: le motif unique de passe-fils permet aux cordes de passer verticalement jusqu'au tami, en ajoutant plus de flex pour créer une zone de frappe plus élargie.

Fibre rexil: un matériau original de haute qualité, développé par YONEX pour dépasser les performances de répulsion et d'absorption des chocs des matériaux normaux.

 

30 autres produits dans la même catégorie :