RAQUETTE DE BADMINTON YONEX NANORAY 200 AERO

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

97,50 €

-25%

130,00 €

Fiche technique

Référence fournisseur :231NR200AEROBRG
Profil joueur :Expert-défensif
Cordée :oui
Housse fournie :intégrale
Intervalle de poids :3U (85-89g)
Poids moyen :88g
Rigidité :Rigide
Point d'équilibre :En manche
Taille de grip :4
Longueur :675mm
Matériaux principaux :100% H.M Graphite
Composition de la tige :Control support cap, built in T-joint
Composition du cadre :Techno aero fin, tete isometrique, cadre aero, new grommet patern, nanomesh+ carbon nanotubes
Provenance :Taiwan
Famille :NANORAY

En savoir plus

Ce modèle intègre les technologies suivantes:

Aero+box frame: combine la sensation de frappe et le balancer rapide.

Nanomesh: associé a la technologie carbon nanotubes , située soit dans la tête de raquette soit dans la tige. Le carbone associé a la résine( nanomesh) permet d'avoir la tête de raquette plus légère, un meilleur contrôle au niveau du jeu a plat, et une bonne maniabilité.

Tete iso: la forme du cadre ISOMETRIC de forme carrée est conçue pour maintenir les cordes verticales à une longueur similaire, ainsi que les cordes horizontales pour produire une zone de frappe étendue dans toutes les directions.

Control support cap: cette technologie peut vraiment aider les joueurs à changer de prise rapidement car elle offre une prise plus large et plus plate que d’autres raquettes. Ceci est particulièrement bénéfique pour les joueurs de double où le jeu en double est plus rapide et plus rapide que le jeu en simple. Par conséquent, beaucoup de sautes rapides sont nécessaires. Il est plus facile pour nos mains de changer avec une prise plus large par rapport à une poignée ronde.

Carbon nanotubes: associé a la technologie nanomesh, située soit dans la tête de raquette soit dans la tige. Le carbone associé a la résine( nanomesh) permet d'avoir la tête de raquette plus légère, un meilleur contrôle au niveau du jeu a plat, et une bonne maniabilité.

New grommet patern: la construction de passe-câbles à passe unique fournit plus de trous pour un motif de cordage plus performant.

New built in T-joint: «NEW» Le joint en T intégré est fabriqué à partir d’un plastique léger spécial associé à une résine époxy et à de la mousse qui améliore la qualité et les performances en augmentant la stabilité du volant a l'impact et dans les airs.

 

30 autres produits dans la même catégorie :