Prix réduit !

RAQUETTE DE BADMINTON BABOLAT XFEEL POWER SFT 2019

XFPOWERSFT19-TU

Nouveau

Retour du haut de gamme chez Babolat avec la 5ème génération de XFeel, plus robuste avec entre autres la nouvelle technologie Side Force Twins (SFT). La raquette de badminton X-feel Power SFT 2019 possède un poids légèrement supérieur à la moyenne, une rigidité accrue pour un équilibre traditionnellement neutre. Idéal pour les joueurs polyvalents qui souhaitent augmenter légèrement leur capacité offensive.

Plus de détails

148,50 €

-10%

165,00 €

Fiche technique

Profil joueur :Expert - Polyvalent
Cordée :OUI
Housse fournie :intégrale
Intervalle de poids :3U
Poids moyen :87g
Rigidité :Très rigide
Point d'équilibre :Neutre
Taille de grip :2
Longueur :675mm
Matériaux principaux :Hot-Melt Graphite
Composition de la tige :Carbon Slimplies et Concept Metricflex
Composition du cadre :Technologie XP Aero Tubing, Aero+, Side Force Twins, plan de cordage 20x21
Provenance :Chine

En savoir plus

Ce modèle intègre les technologies suivantes:
 

REINFORCED FRAME TECHNOLOGY:  des renforts en carbone sont insérés latéralement de part et d'autre de la tête de raquette pour en augmenter la robustesse de ces points sensibles.

SIDE FORCE TWINS: une nouvelle disposition des oeillets deux à deux permet de réduire les contraintes imposées à la tête de raquette par le cordage.

XP - AERO TUBING TECHNOLOGIE: la tête de la raquette adopte une section profilée pour un aérodynamisme accru ainsi qu'une résistance et une rigidité supérieures. On obtient ainsi une tête plus stable (pour plus de précision), et plus rapide (pour une manoeuvrabilité augmentée et une vitesse plus élevée à l'impact dans le volant). De plus, ce nouveau profil permet une résistance supérieure de 15% pour moins de casse.

AERO+: les oeillets sont complètements intégrés dans la tête de raquette afin d'offrir à celle-ci une surface lisse pour une meilleure pénétration dans l'air et une vitesse accrue. Fabriqués en PEBAX, ces oeillets possèdent des propriétés d'élasticité et de résistance à la fatigue mécanique qui favorisent une puissance accrue du cadre.

CARBONSLIMPLIES: une nouvelle technologie du carbone qui consiste à multiplier les couches de carbone sans augmenter le poids de la raquette, pour obtenir une réponse plus dynamique et une résistance à la fatigue mécanique accrue.

PEBAX: matériau possédant des propriétés supérieures d'élasticité et de résistance à la fatique mécanique

METRICFLEX: le profil interieur de la tige est de forme ovale, ce qui permet d'obtenir une flexibilité différente selon la direction que prend la raquette. La tige est plus rigide latéralement afin que la raquette soit plus stable lors de l'amorce de la frappe (la tête étant alors de profil par rapport à la trajectoire de la raquette). Avant l'impact, après rotation de l'avant bras, la raquette bénéficie d'une rigidité moindre et d'une accélération de la tête de raquette pour une plus grande puissance (la tête de raquette est alors perpendiculaire à la trajectoire de la raquette). 

20x21 STRINGING PATTERN: 20 montants et 21 travers au lieu de 22 et 23 dans un plan de cordage traditionnel. Cette configuration augmente l'accroche et permet une meilleure prise d'effet.

30 autres produits dans la même catégorie :