Prix réduit !

RAQUETTE DE BADMINTON YONEX NANOFLARE 380 SHARP

NFLARE380-SHARP-TU

Nouveau

La raquette de badminton Yonex Nanoflare 380 possède les caractéristiques d'un haut de gamme à un prix intermédiaire. Avec son couple rigide-neutre et un poids moyen de 86g la nanoflare 380 SHARP semble destinée à des joueurs expert à confirmer en quête de polyvalence. Mais grâce à la technologie de cadre Razor Frame conçue pour l'aérodynamisme et la fibre de carbone Torayca M40X la plus robuste du marché, la raquette gagne en maniabilité et en vitesse. Couplée à l'ultra slim shaft, la raquette fend l'air tel un sabre pour prendre de vitesse son adversaires.

Plus de détails

97,50 €

-35%

150,00 €

Fiche technique

Profil joueur :Expert - Polyvalent
Cordée :OUI
Housse fournie :intégrale
Intervalle de poids :3U
Poids moyen :86g
Rigidité :Rigide
Point d'équilibre :Neutre
Taille de grip :4
Longueur :675mm
Matériaux principaux :100% H.M. Graphite
Composition de la tige :Ultra Slim Shaft, Nanometric, Control Support Cap, New Built-in T-Joint
Composition du cadre :Torayca M40X, Razor Frame, Sonic Flare System, New Grommet Pattern, Solid Feel Core
Provenance :Japon

En savoir plus

Cette nouvelle raquette Yonex Nanoflare 800 a la difficile mission d'assurer la suite de la nouvelle gamme Nanoflare de la marque japonaise. Celle-ci a pour objectif de remplacer progressivement les Nanoray comme famille de raquette rapide et maniable. Ce modèle se rapproche d'ailleurs beaucoup de la Nanoray 800 très appréciée des joueurs.

Celle-ci se distingue de sa grande sœur par un aérodynamisme encore plus travaillé grâce à la technologie Razor Frame. Celle-ci a pour propriété d'affiner le cadre et va, associé à un équilibre neutreapporter une réactivité inégalable.

Elle reprend par ailleurs des technologies déjà présente sur la Nanoflare à savoir le Sonic Flare System, qui autorise des frappes précises et incisives. Le Sonic Flare System est une combinaison de deux technologies :

- sur le haut du cadre, le HMG, carbone plus élastique pour davantage de répulsion

- sur le bas du cadre, le Torayca M40 X carbone très stable et élastique pour le contrôle.

Le tout associé à une tige rigide qui apportera un maximum de contrôle dans les frappes.

On retrouve également toutes les technologies qui font la renommée de Yonex, à savoir, le Solid Feel Core pour le confort, New Built-In T-Joint pour le contrôle, et le CS Cap pour la maniabilité.

Dotée de toutes ces caractéristiques, la Yonex Nanoflare 800 se destine aux joueurs confirmés recherchant une raquette réactive et précise, idéale dans un jeu polyvalent et/ou parfait pour la pratique du double.

10 autres produits dans la même catégorie :