RAQUETTE DE BADMINTON YONEX DUORA Z-STRIKE

DUORAZSTRIKE-TU

Nouveau

La raquette du champion du monde 2017 Danois Victor Axelsen, la Duora Z-strike a de quoi plaire aux joueurs de niveau avancé appréciant la vitesse de jeu. Très rigide avec un poids de 85-89 grammes équilibré neutre voir légèrement vers le manche, cette raquette offre maniabilité et réactivité hors du commun.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

176,00 €

-20%

220,00 €

Fiche technique

Référence fournisseur :231DUORAZONB
Profil joueur :Expert-polyvalent
Cordée :oui
Housse fournie :intégrale
Intervalle de poids :3U (85-89g)
Poids moyen :88g
Rigidité :Très-Rigide
Point d'équilibre :Neutre
Taille de grip :4
Longueur :675mm
Matériaux principaux :100% H.M Graphite
Composition de la tige :h.m graphite, Nanometric, ex hmg, extra slim shaft
Composition du cadre :H;M graphite, ducra grommet, nanometricDR, hyper M.G, fibres ni ti, horizontal A concept, solid feel core, compact fram
Provenance :Japon
Famille :DUORA

En savoir plus

Ce modèle intègre les technologies suivantes:

Duora grommet: nouveau design avec 8 œillets de différentes épaisseurs selon le coté (coup droit ou revers). Augmente la vitesse du volant a l'impact.

H.M graphite: High Modulus Graphite, matériaux très solide et a la fois très répulsif.

Nanometric: NANOMETRIC * améliore la force de liaison entre les fibres de carbone, ce qui nous permet de porter la construction de la tige de raquette à un autre niveau. En réduisant la quantité de carbone dans la tige pour la rendre 60% plus fine qu'une raquette conventionnelle tout en conservant sa rigidité, YONEX a créé une raquette légère révolutionnaire avec un contrôle et une vitesse de la tête allégée.

Nickel titanium fiber: Composition en titane.

Horizontal A concept: YONEX a conçu un nouveau motif de passe-fils appelé HORIZONTAL-A CONCEPT, qui nous a permis de créer le plus petit cadre de notre histoire. Le motif ancre 4 cordes horizontalement pour permettre une plus grande flexibilité dans le tami et pour créer une zone de frappe agrandie au sommet du cadre. Ainsi, même les coups décentrés peuvent être puissants.

Solid feel core: matériel qui absorbe les différentes vibrations. Cette technologie est présentes sur toutes les raquettes fabriquées au Japon.

Compact frame: la première raquette de YONEX avec un cadre compact. La taille réduite du cadre réduit davantage la résistance à l'air indésirable et améliore les sensations.

Extra slim shaft: la technologie de carbone NANOMETRIC, à la fine pointe de la technologie, est utilisée pour produire un tube aérodynamique ultra-fin, ultra-résistant, conçu pour un tir plus fort et plus intense.

Accessoires

9 autres produits dans la même catégorie :