RAQUETTE DE BADMINTON YONEX DUORA 33

DUORA33-BLACK

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Fiche technique

Référence fournisseur :231DUORA33ORRG
Profil joueur :Tout public-polyvalent
Cordée :oui
Housse fournie :intégrale
Intervalle de poids :4U (80-84g)
Poids moyen :83g
Rigidité :Souple
Point d'équilibre :Neutre
Taille de grip :4
Longueur :675mm
Matériaux principaux :100% H.M Graphite
Composition de la tige :Control support cap, built in T-joint
Composition du cadre :Dual optimum system, nanometric, cadre aero+box, new grommet patern
Provenance :Taiwan
Famille :DUORA

En savoir plus

Ce modèle intègre les technologies suivantes:

Aero+box frame: combine la sensation de frappe et le balancer rapide.

Nanometric:  NANOMETRIC * améliore la force de liaison entre les fibres de carbone, ce qui nous permet de porter la construction de la tige de raquette à un autre niveau. En réduisant la quantité de carbone dans la tige pour la rendre 60% plus fine qu'une raquette conventionnelle tout en conservant sa rigidité, YONEX a créé une raquette légère révolutionnaire avec un contrôle et une vitesse de la tête allégée.

Control support cap: cette technologie peut vraiment aider les joueurs à changer de prise rapidement car elle offre une prise plus large et plus plate que d’autres raquettes. Ceci est particulièrement bénéfique pour les joueurs de double où le jeu en double est plus rapide et plus rapide que le jeu en simple. Par conséquent, beaucoup de sautes rapides sont nécessaires. Il est plus facile pour nos mains de changer avec une prise plus large par rapport à une poignée ronde.

Dual optimum system: avec cette technologie la tete de raquette comprend un coté revers qui grâce a l'utilisation de l'aero et de la technologie ni ti fiber permet d’accélérer la vitesse d’exécution et la répulsion Pour le coté coup droit, la puissance est favorisé grace a la technologie nanometric dr et la box frame.

New grommet patern: la construction de passe-câbles à passe unique fournit plus de trous pour un motif de cordage plus performant.

New built in T-joint:  «NEW» Le joint en T intégré est fabriqué à partir d’un plastique léger spécial associé à une résine époxy et à de la mousse qui améliore la qualité et les performances en augmentant la stabilité du volant a l'impact et dans les airs.

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