CHAUSSURES DE BADMINTON YONEX POWER CUSHION 65 X BLANCHE/MENTHE

Nouveau

EN STOCK

99,00 €

-10%

110,00 €

Fiche technique

Référence fournisseur :270SHB65XLBME
Couleur(s) :Blanc
Tailles existantes : 36 au 42
Type de pratique :Intensive
TigeCuir synthétique, touchgard III, lateral shell
Doublure :Polyester mesh
Semelle extérieure :Caoutchouc, hexagrip, round sole
Semelle intermédiaire :Polyester ToughBrid light, solid eva, synchro fit insole
Style de chaussures :confort
Gabarit :standard
H/F :F

En savoir plus

Ce modèle intègre les technologies suivantes:

Maille en polyester: maille extra fine. Utile pour la respiration de la chaussures

Cuir synthétique: le cuir synthétique, appelé également faux cuir, est un matière plastique imitant le cuir, généralement composée de fibres non tissées (polyamide la plupart du temps), emprisonnées dans une résine comme le polyuréthane.

Tough guard III: trois fois plus résistant que le cuir synthétique ordinaire et plus résistant à la chaleur pour un confort prolongé et de meilleures performances.

Lateral shell: la coque latérale située à l'extérieur de l'avant-pied empêche tout glissement sur le bord de la semelle. Il réduit la perte de puissance, augmente la réponse au jeu de pieds et crée des mouvements de pied lisses, fluides et offensifs.

Hexagrip sole: pour un jeu de pieds agile et stable, le motif hexagrip offre 3% plus d’adhérence et 20% plus légère que la semelle standard.

Round sole, heel contact: la semelle ronde YONEX est conçue pour fournir un soutien complet pour un jeu de jambes rapide et lisse. La semelle ronde assure des mouvements en douceur et un transfert d'énergie maximal.

Toughbrid ligh: ToughBrid Light conserve les performances exactes de ToughBrid mais est 11% * plus léger, générant une réduction significative de la contrainte des jambes et des genoux.

Amorti en EVA: Éthylène-Acétate de Vinyle, L’EVA utilisée dans les semelles se présente sous la forme de petites billes de résines qui sont pressées et assemblées dans un moule pour constituer la semelle intermédiaire. Cette pression pourra être plus ou moins forte et on pourra aussi assembler deux densités différentes dans une même semelle : c’est la fameuse semelle bi-densité. Une densité plus importante assurera une rigidité plus grand pour un maintien meilleur.

14 autres produits dans la même catégorie :