RAQUETTE DE BADMINTON YONEX ASTROX 77 JAUNE 2017

ASTROX77-YELLOW-TU

Nouveau

La petite nouvelle de chez Yonex. Le fabricant nippon réinvente le profil polyvalent avec le rotational generator system qui réparti le poids de  85-89 grammes aux extrêmités de la raquette. L'astrox 77, bien que désignée en tête s'en trouve bien plus maniable que ses consoeurs orientées vers l'attaque. En outre, cette nouvelle technologie facilite nettement l'angle des smashs sans compromis sur la puissance.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

160,00 €

-20%

200,00 €

Fiche technique

Référence fournisseur :namd, rotational generator system
Profil joueur :Confirmé-offensif
Cordée :oui
Housse fournie :intégrale
Intervalle de poids :3U (85-89g)
Poids moyen :87g
Rigidité :Semi-Rigide
Point d'équilibre :En tête
Taille de grip :4
Longueur :675mm
Matériaux principaux :100% H.M Graphite
Composition de la tige :namd, rotational generator system
Composition du cadre :namd, rotational generator system
Provenance :Japon
Famille :ASTROX

En savoir plus

 

Ce modèle intègre les technologies suivantes:

Aero+box frame: combine la sensation de frappe et le balancer rapide.

Tete iso:  la forme du cadre ISOMETRIC de forme carrée est conçue pour maintenir les cordes verticales à une longueur similaire, ainsi que les cordes horizontales pour produire une zone de frappe étendue dans toutes les directions.

Nanometric: NANOMETRIC * améliore la force de liaison entre les fibres de carbone, ce qui nous permet de porter la construction de la tige de raquette à un autre niveau. En réduisant la quantité de carbone dans la tige pour la rendre 60% plus fine qu'une raquette conventionnelle tout en conservant sa rigidité, YONEX a créé une raquette légère révolutionnaire avec un contrôle et une vitesse de la tête allégée.

Solid feel core: matériel qui absorbe les différentes vibrations. Cette technologie est présentes sur toutes les raquettes fabriquées au Japon.

NAMD: Namd, un nouveau matériau au graphite d’une nouvelle dimension, améliore considérablement l’adhérence des fibres de graphite et de la résine en fixant le nanomatériau directement à la fibre de graphite.
Dans les raquettes de haute performance, il est courant de combiner des nanomatériaux avec une résine qui relie les fibres de graphite, mais à Namd, les nanomatériaux adhèrent directement aux fibres de graphite et la résine augmente considérablement. Cette amélioration majeure produit une tige qui fléchit et emmagasine de l'énergie, générant une force explosive lors de l'impact avec le volant.

Rotationnal generator system: en appliquant la théorie du contrepoids, le poids est réparti à travers l'extrémité du grip le dessus du cadre et T pour un contrôle maximal. La transition vers le coup suivant peut être effectuée en douceur grace a une bonne maniabilté.

 

14 autres produits dans la même catégorie :