RAQUETTE DE BADMINTON YONEX ASTROX 66

Nouveau

La raquette de badminton Astrox 66 de chez Yonex est la raquette de prédilection des joueurs relativement novices souhaitant améliorer leur longueur de fond de court tout en maintenant un bon fouetté. Avec un poids de 83 grammes dirigé en tête de raquette et une tige très souple, cette raquette convient aux joueurs en manque de vitesse de bras souhaitant améliorer leurs dégagés tout en intensifiant l'angle de leurs smashs.

Plus de détails

EN STOCK

152,00 €

-20%

190,00 €

Fiche technique

Référence fournisseur :231ASTROX66VI
Profil joueur :Tout public-offensif
Cordée :oui
Housse fournie :intégrale
Intervalle de poids :4U (80-84g)
Poids moyen :83g
Rigidité :Souple
Point d'équilibre :En tête
Taille de grip :4
Longueur :675mm
Matériaux principaux :100% H.M Graphite
Composition de la tige :NAMD, rotational generator system, control support cap
Composition du cadre :Tungstene, rotational generator system, cadre aero+box
Provenance :Japon
Famille :ASTROX

En savoir plus

Ce modèle intègre les technologies suivantes:

Aero+box frame: combine la sensation de frappe et le balancer rapide.

Control support cap: cette technologie peut vraiment aider les joueurs à changer de prise rapidement car elle offre une prise plus large et plus plate que d’autres raquettes. Ceci est particulièrement bénéfique pour les joueurs de double où le jeu en double est plus rapide et plus rapide que le jeu en simple. Par conséquent, beaucoup de sautes rapides sont nécessaires. Il est plus facile pour nos mains de changer avec une prise plus large par rapport à une poignée ronde.

NAMD:  Namd, un nouveau matériau au graphite d’une nouvelle dimension, améliore considérablement l’adhérence des fibres de graphite et de la résine en fixant le nanomatériau directement à la fibre de graphite.
Dans les raquettes de haute performance, il est courant de combiner des nanomatériaux avec une résine qui relie les fibres de graphite, mais à Namd, les nanomatériaux adhèrent directement aux fibres de graphite et la résine augmente considérablement. Cette amélioration majeure produit une tige qui fléchit et emmagasine de l'énergie, générant une force explosive lors de l'impact avec le volant.

Rotationnal generator system: en appliquant la théorie du contrepoids, le poids est réparti à travers l'extrémité du grip le dessus du cadre et T pour un contrôle maximal. La transition vers le coup suivant peut être effectuée en douceur grace a une bonne maniabilité.

Tungstene:  situé en tete de raquette, cela permet de developper un maximum de puissance.

13 autres produits dans la même catégorie :