HUMIDOME: bouchon humidificateur pour volants

Nouveau

Augmenter la durée de vie de vos volants grâce au bouchon humidificateur HUMIDOME. Vous ne le savez peut-être pas mais l'humidité est l'un des principaux facteurs de durée de vie de vos volants. N'attendez pas le prochain climat humide et tropical pour préserver vos volants.

Plus de détails

23 Produits

28,00 €

En savoir plus

Comment marche Humidome?

 

Lorsque vous achetez un tube de volants, l'humidité à l'intérieur du tube est souvent extrêmement faible, ce qui signifie que les volants sont très fragiles et cassent prématurément.

Comme l'humidité est le facteur le plus important dans l'augmentation de la durée de vie d'un volant en plumes, Humidome trouve son intérêt en créant et en maintenant un niveau élevé d'humidité à l'intérieur de votre tube de volants. Les volants absorberont alors cette humidité et dureront beaucoup plus longtemps.

En maximisant la durabilité de vos volants, vous économiserez de l'argent en diminuant la consommation de volant.

 

De quoi se compose Humidome?

Le bouchon Humidome contient des perles non toxiques qui peuvent porter jusqu'à cent fois leur propre poids dans l'eau.

Le produit est fabriqué avec des matériaux de haute qualité spécifiquement choisis pour avoir une résistance élevée aux impacts et une grande durabilité. D'autre part, le produit est conçu pour s'adapter aux tubes volants de tous les fabricants connus.

 

Comment utiliser Humidome?

 

Pour utiliser le produit, tout ce que vous avez à faire est d'immerger le produit sous de l'eau propre pendant au moins quatre heures. Les perles à l'intérieur du produit absorberont l'eau et grossiront. Il suffit de reboucher votre tube de volant avec le bouchon Humidome, et vous êtes prêt!

Les perles à l'intérieur du produit maintiendront un niveau élevé d'humidité pendant des mois, ce qui signifie que vos volants sont toujours stockés de façon optimale et toujours prêts à l'emploi sans effort.

Une fois tous les deux mois, lorsque vous voyez les perles rétrécies, immergez le produit à nouveau pour le réinjecter.

C'est aussi simple que ça.